alliance LADT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site du l'alliance LADT présente sur le serveur Travian

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Candidature contact32

    contact32
    contact32


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Localisation : Colombes

    Candidature contact32 Empty Candidature contact32

    Message  contact32 Mar 10 Aoû - 18:46

    Salut les amis!

    Eh bien me re-voici aprés 20 jours de vacances!
    Etant donné que certains ont rejeté ma candidature il y a un petit mois parcequ'ils ont jugés que j'avais les chocottes, aujourd'hui cette raison a disparu vu que vous avez rasés mes 5 villages (et je peux vous dire que ça fait mal là où je pense...).
    Donc voilà je pense pouvoir vous apporter une bonne aide pour la suite du serveur car:
    -je suis connecté très régulièrement
    -je suis un joueur d'équipe qui soutiendra toujours l'alliance et se mettra à son service
    -J'ai un jeu plutôt défensif qui pourra servir lors des campagnes prochaines


    Je viens vers vous car vous m'avez démontré (à mes depends...)que vous ètes structurés et relativement bien organisé.
    Mon alliance actuelle est une alliance assez plate sans communication et sans aide réelle vu son éclatement sur la carte.

    En tout cas je reste en phase d'apprentissage puisque c'est mon premier serveur, et je cherche aussi à mieux cerner les stratégies du jeu. Il me semble pouvoir trouver des réponses chez vous.

    Je suis dispo pour répondre à vos questions et remarques.


    Dernière édition par contact32 le Mar 10 Aoû - 18:54, édité 1 fois (Raison : titre)

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:47